MEDIFF is a healthcare company, exclusively dedicated to African market. Thanks to the flexibility of our organization, we are able to adapt our daily activity to integrate the specificities of our customers very quickly.
Through our concept ONE FOR ALL, we want to offer a complete solution to our customers, avid to group their supplies of laboratory equipments and in vitro medical devices.
To do it, MEDIFF has a wide catalog covering the simple needs in plastic consumables up to the supply of a high-speed fully automated system. Furthermore, we manufacture and distribute in vitro diagnostic tests for medical use under our own brand or private brands. Indeed, through our knowledge of the African market, of its characteristics and interlocutors, our partners show us their confidence by confiding us the distribution of their ranges of equipments and reagents. In this scope, we are particularly proud to offer you the E.M.T.® technology (Qwalys 3 automated system and dedicated reagents) developed by Diagast, French manufacturer of Immunohaematology, susbsidiary of the Etablissement Français du Sang, whose expertise is recognized worldwide.
The multidisciplinary knowledge of our team and our commitment for many years in the medical and pharmaceutical industries, give us the unique advantage to be able to answer quickly our customers' and partners' requests. Aware of your needs but also your constraints, we pursue our goal: make your life easier and assist you in all your inquiries to satisfy your expectations. So don't forget, MEDIFF is ONE FOR ALL !

MEDIFF est une société du domaine de la santé, exclusivement tournée vers l’Afrique. Grâce à la souplesse de notre organisation, nous sommes en mesure d’adapter quotidiennement notre activité afin d’intégrer au plus vite les spécificités de nos clients.
A travers notre concept ONE FOR ALL, nous souhaitons proposer une solution complète à nos clients, désireux de regrouper leurs approvisionnements en équipements de laboratoire et dispositifs médicaux de diagnostic in vitro.
Pour ce faire, MEDIFF dispose d’un large catalogue couvrant les simples besoins en consommables plastiques jusqu’à la fourniture d’un automate complet à haute cadence. De plus, nous fabriquons et distribuons des tests de diagnostic in vitro à usage médical sous notre propre marque ou sous différentes marques privées. En effet, grâce à notre connaissance approfondie du marché africain, de ses spécificités et de ses interlocuteurs privilégiés, nos partenaires nous témoignent leur confiance en nous confiant la distribution de leurs gammes de matériel et réactifs. Dans ce cadre, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir vous proposer la technologie E.M.T.® (automate Qwalys 3 et réactifs associés) développée par Diagast, fabricant français d’immuno-hématologie, filiale de l’Etablissement Français du Sang, dont l’expertise est reconnue mondialement.
Les connaissances pluridisciplinaires de notre équipe et notre implication depuis de nombreuses années dans les secteurs médical et pharmaceutique, nous donnent l’avantage unique de pouvoir apporter une réponse rapide aux questions et aux préoccupations de nos clients et de nos partenaires. Conscients de vos besoins mais aussi de vos contraintes, nous poursuivons notre but : vous faciliter la vie et vous accompagner dans toutes vos demandes jusqu’à satisfaction de vos attentes. Alors n’oubliez pas, MEDIFF is ONE FOR ALL !